3 août 2015

MADAM GLAM, Qu'est ce que ça vaut ?

http://tyciadiverchy.blogspot.com/2015/08/madam-glam-quest-ce-que-ca-vaut.html
 MADAM GLAM ? 
Je ne suis pas forcément de ces personnes qui vont aller vers l'inconnu, qui vont se risquer à tester des produits dont elles n'ont jamais entendu parlé. Jusqu'à il y a quelques jours ou j'ai reçu de la marque Madam Glam 4 produits afin de les tester et de vous en parler. J'ai eu la chance de pouvoir les choisir ce qui signifie aussi moins de chance d'être déçu! Oui puisque vu que je ne connaissais absolument pas cette marque et qu'il y a peu de post sur les blog à son sujet autant vous dire que j'étais assez perplexe au début. Finalement je suis ravis de 3 produits sur 4 et je vous laisse avec la revue plus en détails.  Et en plus je vous propose un code promo en fin d'article !

Senorita _ Matte 13€
 Dés que j'ai reçu les produits je me suis empressés d'ouvrir le rouge à lèvres, sur le site je trouvais la couleur tellement belle que j'avais hâte de l'essayer. C'est un rouge à lèvres mat qui me fait beaucoup penser à ceux de chez Mac au niveau de la texture et c'est pas forcément un bon point, il est assez difficile à appliquer, et plutôt sec mais à contrario il ne m'assèche pas les lèvres et est complètement sans transfère ce qui est plutôt agréable.


Au niveau de la couleur, je suis fan y a pas à dire! C'est un jolie violet marronner parfait pour l'automne/hiver. Son prix ? 13€ Le rapport qualité prix est convenable c'est un beau rouge à lèvre qui n'a rien a envié à mac et qui en plus est moins cher, que demande le peuple ! Et pour ce produit c'est un jolie 8.75/10, j'aime tout sauf l'application un peu difficile.
Razzbery Eye Shadow / 15€

Complètement intrigué par cette petite chose et sa sublime couleur lila intensément pigmenté et nacré j'ai été conquise par sa couleur vous l'aurez compris mais aussi et surtout par son inventivité, je n'avais jamais testé de pigment/fard à paupières en pot comme ça avec embout applicateur, il est d'ailleurs très pratique et je l'utilise a chaque fois pour appliquer . Ce fard minérale peut se travailler de deux manières: Soit juste appliqué sans estompage, vous garderez une couleur intense nacré aux millions de reflet soit légèrement estompé et alors le fard se transformera en fard ''classique'' mais beaucoup moins intense et il se matifie.



 J'aime le fait que l'on puisse magner la couleur un peu comme on l'entend pour en faire ressortir la nuance que l'on souhaite. L'embout quant à lui et pratique il dépose la dose de fard suffisante cependant attention aux chutes ça restes des pigments! Ca mérite un jolie 7.5/10 encore un bémol au niveau du prix ...


Love Affair / 19€
Et si on parlait gloss? Vous savez que je ne suis pas une fan de gloss mais encore une fois je trouvais cette couleur trop belle pour résister et je me dis toujours que je peux changer d'avis. C'est presque le cas ici. En effet on ne peut pas dire que ce gloss soit des moins collant, il est assez épais mais tellement beau, il attire la lumière mais n'est pas pailleté. Je le met en combo avec le rouge à lèvres que je vous ai présenté et je trouve que ça fait son petit effet, c'est assez glamour (haha on évitera le jeu de mot pourris ... !)  Bref, pour ce gloss c'est un 7.5/10 j'aime sa couleur  violine, sa tenue mais un peu moins sa texture, son épaisseur et son prix ...

Sérum omega 3 / 28 €
Le flop de cette revue va à ce sérum oméga 3 à appliquer avant sa crème de nuit pour peau normale à sèche. Elle est censée donner un fini mat sans fini graisseux. ''Composé d'huile de canneberge naturelle pressé à froid ce sérum est un excellant hydratant antioxydant qui revitalise la peau.'' Voilà ce qu'en dit la marque, pour ma part je l'ai testé pendant plus d'une semaine sans aucun résultat, j'avais juste la peau grasse avant d'aller dormir et le matin rien de particulier hormis une peau collante ... Je ne l'ai peut être pas testé assez longtemps mais je n'en suis pas convaincue. La texture est liquide, peu de chose à y rajouter c'est un 2.5/10 pour ce produit qui en plus de son inutilité est cher, peu concluant donc.

Et vous connaissiez vous la marque Madam Glam ? Un produit vous tente ? 
Si c'est le cas sachez que vous pouvez bénéficer de 30% de réduction avec ce code: PPT30  
(Et pour les fan de vernis ils paraient que les leurs sont de très bonne qualité !!)
  
(* Malheureusement je me suis cassé le nez je ne suis donc pas en mesure de vous faire un maquillage complet avec les produits mentionnées j'espère que ça ne vous aura pas trop gêné ! Love ♥)

Aucun commentaire: