16 août 2015

La nouveauté Too Faced, le fond de teint Born This Way + CONCOURS

http://tyciadiverchy.blogspot.com/2015/08/la-nouveaute-too-faced-le-fond-de-teint.html


Tadam, le voilà le beau le magnifique nouveau fond de teint de chez Too Faced avec son nom accrocheur à la gaga ''Born This Way'' vous comprendrez sans surprise que c'est un véritable coup de coeur pour ma part, ce fond de teint à vraiment tout pour vous plaire. 

Ce qu'en dit la marque: '' Un Fond de teint non gras, indétectable avec une couvrance moyenne à totale '' 

C'est vrai que personnellement j'adore tester des fond de teint peu importe les marques et je suis toujours assez mitigé sur au moins un point que ce soit la couvrance, la couleur, le packaging mais ici comment vous dire que je retrouve tout ce que j'aime dans un fond de teint ...  


LE PACKAGING  


Forcément niveau packaging on est à mon sens au top du top, rien à redire, le flacon pompe n'est pas le plus économe mais reste pour moi super pratique et au moins on s'en fou pas partout. Parcontre qu'on se le dise le flacon en verre c'est beau, c'est élégant mais ça casse donc il vaut mieux je penses éviter de trimbaler son fond de teint n'importe comment et plutôt le laisser sur sa coiffeuse, passez votre chemin si vous cherchez un fond de teint pour les vacances en gros! 

 TEXTURE / COUVRANCE


C'est une texture liquide mais assez épaisse, on va dire qu'en gros c'est pratique parce que ça coule pas sur la main et c'est pas pâteux non plus ! C'est le type de texture que je préfères entre toutes, j'aime aussi les textures crèmeuses mais plus pour l'hiver car la couvrance est plus importante. 

Côté couvrance j'ai été bluffé c'est ce qui m'a fait autant aimé ce produit pour tout vous dire! La couvrance est totalement modulable, si vous avez une peau avec peu de défauts vous pouvez en mettre assez peu et bien fondre votre produit si vous avez une peau avec plus d'imperfections vous pouvez très facilement rajouter du produit tout en gardant un effet naturel mais ce que j'aime chez ce produit c'est l'effet ''peau de poupée'' qu'il donne, le teint est unifié, parfaitement fondu, hyper naturel, j'ai vraiment aucun défaut à vous soumettre sur ce côté (et ni des autres côté en fait!) 

APPLICATION 

J'ai testé l'application uniquement au pinceau avec le 3DHD kabuki de chez Sigma et j'aime déjà beaucoup le rendu mais celui ci est encore plus naturel de ce que j'en ai entendu dire au beauty blender, encore plus fluide et fondu alors n'hésitez pas à tester sur vous! ( moi faut juste que je m'achète un beauty blender haha ... )   

TEINTES

 
Pas mal de choix niveaux teintes avec plus de 18 possibilités et un choix assez large aussi pour les peaux noirs ce qui est assez rare pour être signalé. Personnellement j'ai choisi la teinte Light Beige et j'avoue que celle ci est un peu trop clair pour le teint que j'ai en été mais devrait parfaitement me convenir en hiver. 

PRIX  
 Pour un fond de teint de cette qualité je trouve que le prix n'est pas du tout excessif, 35€ avec un contenu qui est loin d'être ridicule. Personnellement je n'aurais pas de mal à sortir l'argent de ma poche pour m'offrir une nouvelle teinte qui pourra plus me convenir pour l'été ! Si vous souhaitez voir le résultat sur ma peau je vous laisses ma vidéo '' Crash Test '' Youtube juste en dessous, en plus il y a un concours sur Instagram  ou vous pouvez gagner un blush et un melted Too faced ( je dis ça je dis rien :D) 

 

Et vous, tentez par ce fond de teint ? 

Aucun commentaire: